Nouvelles

Soyez prêt pour les longs trajets cet été

L’été est synonyme d’excursions d’une journée et de longues b... Lire la suite...

L’arrivée de l’Atlas 2018 s’annonce prometteuse

Adi Desai de Doubleclutch.ca s’est récemment aventuré à San Antonio, ... Lire la suite...

Garanties

Vous êtes un fier propriétaire d'une Volkswagen, un véhicule d'ingénierie allemande conçu pour durer. Vous êtes protégé par une des meilleures garanties de l'industrie. Pour une tranquillité d'esprit faite pour durer.

Nos garanties comptent parmi les meilleures de l'industrie parce que nos véhicules sont conçus pour performer et pour durer. Mais parce qu'il est toujours agréable d'avoir une plus grande tranquillité d'esprit, nous sommes heureux de vous aider. Avec une telle protection, vous irez encore plus loin.

Garantie limitée de base

Garantie limitée du véhicule neuf de 4 ans ou 80 000 km, selon la première éventualité. Les réglages et l’usure normale ne sont plus couverts par la garantie après 12 mois ou 20 000 km, selon la première éventualité.

Groupe motopropulseur

Garantie limitée du groupe motopropulseur de 5 ans ou 100 000 km, selon la première éventualité.

Garantie limitée contre la perforation due à la corrosion

Période de garantie

***Garantie limitée de 12 ans, kilométrage illimité, contre la perforation causée par la corrosion, excepté pour le Routan.

Période de garantie pour le Routan

Cette garantie comprend deux limites de temps et de kilométrage :

1. Pour les panneaux en tôle, la limite est de 4 ans ou 80 000 km, selon la première éventualité.
2. Pour les panneaux extérieurs de la carrosserie – ceux recouverts d’une peinture de finition et visibles de l’extérieur – la limite est de 5 ans ou 160 000 km, selon la première éventualité.

Le Routan n’est pas couvert par la garantie contre la corrosion de 12 ans.

Couverture

Cette garantie couvre le coût de toutes les pièces et de la main-d’oeuvre nécessaires à la réparation ou au remplacement de tout panneau de tôle perforé dû à la rouille ou à la corrosion. Si la perforation est due à une raison autre que la corrosion, cette garantie n’est pas applicable. Corrosion de surface ou d’ordre esthétique – résultant, par exemple, d’éclats de pierre ou d’égratignures de la peinture – la garantie ne couvre pas ce type de corrosion.

Assistance routière

Assistance routière 24 heures pendant 4 ans ou 80 000 km (selon la première éventualité), fournie par Club Auto Roadside Services.

 

Assistance routière – guide du propriétaire (PDF; 606,0kB)